NHLS

Ligue de hockey simulée
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vos constats de fin de saison?!

Aller en bas 
AuteurMessage
yves_columbus

avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 07/11/2011

MessageSujet: Vos constats de fin de saison?!   Mar 20 Déc - 0:48

Je vous invites à faire vos constats de fin de saison. Alors que les séries s'amènent prochainement, êtes satisfait de votre équipe? J'aimerais avoir au moins une réponse Wink Commençons.




Le rapport est tombé, le compte rendu de la formation bleu a été émit ce matin dans l'ensemble des salles de nouvelles sportives de l'État. Voici le communiqué tel qu'envoyé par la formation de la LHS.

COLUMBUS, Ohio. 20 décembre 2011


LES BLUE JACKETS DE COLUMBUS

Le Directeur général des Blue Jackets de Columbus est fier de partagé avec vous son rapport annuel.

De facon général, le personnel d'entraineurs ainsi que les dirigeants sont fiers de la tenue de l'équipe lors de la dernière saison. Lors de la rédaction de ce rapport, l'équipe lutte encore ardement pour une place en série éliminatoire. Le point le plus marquant de l'année aura été la bonne présence des jeunes dans la formation. Nous tenons donc à souligner l'amélioration notable du niveau de jeu des jeunes Derrick Brassard, Steve Mason ainsi que Ryan Johanssen.
Le DG est également fier de ses acquisitions qui ont permit d'ajouter de la profondeur à sa formation qu'il établissait comme une formation : "(...) de deux trios et des poussières." L'acquisition de Jordan Staal, ainsi que Natan Gerbe laisse prévoir le mieux pour l'avenir.
Le développement du jeune défenseur Joe Morrow inquiet. Il ne se dévelope pas aussi rapidement que prévu, mais l'organisation a bonne confiance en lui.

Cordialement vôtre
Yves Columbus
DG LHS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sly39dgdétroit

avatar

Messages : 209
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 32

MessageSujet: Re: Vos constats de fin de saison?!   Mar 20 Déc - 9:41

Enfin de la belle participation tres beau texte

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DG_HAWKS

avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 07/11/2011

MessageSujet: Re: Vos constats de fin de saison?!   Mar 20 Déc - 12:07

Bulletin Fin de Saison, Chicago Hawks

Pour ce qui est des BlackHawks de Chicago, les dirigent ainsi que le personnel entraineur est très fière de la tenue de l'équipe. Après un début de saison difficile de la part des indiens, le directeur général a décidé de faire un grand changement dans la chambre !

Après avoir cédé au Jets de Winnipeg Marian Hossa ainsi que le défenseur très prometteur Brent Seebrook , Stan Bowman a fait l'aquisition de Dustin Byfuglien, Brian Litlle ainsi que Tobias Enstrom qui ont tout de suite fait leurs marques à leurs arrivés.

Après l'acquisition des ces trois joueurs, l'équipe de Stan a tout de suite reprit le chemin de la victoire, l'équipe a passé de la 11ieme position a la 4ieme en moin de 4 semaine. Tout allait bien pour les Indiens jusqu'a ce moment.

Vers le Millieu de la saison, le directeur général en est venue a la conclusion que Crawford ne rempliassait pas les éxigeances de la formation ! Suite à cette révélation Stan Bowman ainsi que le personnel entraineur ont échanger un de leurs joueurs étoile, Patrick Sharp, leurs choix de 2ieme ronde 2011-2012 ainsi que leurs joueurs le plus prometteur Mark McNeill pour faire l'acquisition du gardiens de but du Colorado Simeon Varlamov ainsi qu'un de leurs joueurs les plus prometteur Peter Mueller.

À la suite de cette transaction l'équipe va comme sur des roulettes, après avoir passé de la 4ieme position a la 1iere de la division, l'équipe de Joel Quenneville a surprit tout les parieurs en dépassant les redoutale Kings de Los Angeles au classement de la division Ouest.

Suite aux nombreuse transactions posées par l'équipe, Stan Bowman ces adressé aux journaliste en disant beaucoup de bien de l'équipe.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lieutenant_Columbo

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 18/12/2011

MessageSujet: Re: Vos constats de fin de saison?!   Mar 20 Déc - 13:24

Au Colorado, la question des séries est maintenant réglée, l'Avalanche n'en fera pas parti; ce qui constitue une vraie honte compte tenue de la qualité du personnel en place. Plusieurs mauvaises décisions de l'ancienne direction y est certainement pour quelque chose à commencer par les signatures de viellissants défenseurs tels Mathieu Schneider. Un montant dépensé absolument inutilement. Fort heureusement, Sean O'Donnell lui semble en avoir donné pour l'argent qu'il a reçu.

Ensuite, l'entêtement de donner tout le temps de glace à J-S Giguère au détriment du jeune Calvin Pickard, pourtant voué à un bel avenir démontre clairement que les priorités n'étaient pas mises à la bonne place par les anciens dirigeants.

Le quatrième trio quant à lui manque assurément de robustesse, donc le fait de voir Cody McLeod perdre son temps dans les mineures est aussi une aberration. Au moment de mettre sous presse, le rappel de McLeod est d'ailleurs déjà effectué et il finira la saison là où il devrait être: au Colorado.

Le topo est simple, le classement actuel de l'Avalanche n'a rien à voir avec celui que l'équipe occupera en pareille date la saison prochaine.

La nouvelle direction de l'Avalanche promet effectivement de tout mettre en oeuvre pour corriger ces lacunes afin de donner au Colorado, l'équipe qu'elle aurait dû avoir dès cette année!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shadow sox

avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 21/11/2011

MessageSujet: Re: Vos constats de fin de saison?!   Mar 20 Déc - 14:09

moi je n'ai pas la statistique exacte mais je coirs avoir perdu jare entre 3 et 5 match en temps regulier entre les 18 et 23 match Razz tres satisfait narrete pu de gagner XD j'était 14 ieme un manner
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taylor Hall
Admin
avatar

Messages : 877
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 25
Localisation : Sainte-Adèle

MessageSujet: Re: Vos constats de fin de saison?!   Mar 20 Déc - 15:46

Edmonton , Alberta 20 Décembre 2011

Après 4 parties les Oilers trônait au sommet du classement général avec 4 victoires. Steve Tambellini ainsi que l'entraineur en place on décider d'aller chercher un étoile pour compléter cette équipe déjà prometteuse. L'arrivé d'Evgeni Malkin de Pittsburgh n'a pas été très concluante. Une glissade assez rapide du 1er aux 26 ième rangs en moins de 2 mois a tous chambardé les plans. Une mince récolte de 3 victoires durant cette période terrible, a obligé M.Tabellini a remercier son entraineur mais rien n'a changé.

Puis est arrivé de nulle part, une offre très intéressante de la part de Buffalo qui offrait les services de Derek Roy Brad Boyes ainsi que Nathan Gerbe en retour d'Evgeni Malkin. Steve n'a pas pu refuser cette offre. C’est alors que l''équipe c'est remis a gagné et est passé du 15 rang dans l'ouest au 9ieme rang en peu de temps. Mais trop peu trop tard l'équipe n'a pu prendre part aux séries et c'est un gout amer qui reste dans la bouche des joueurs. Mais c'est la tête haute que nous avons vu quitter le Rexall Place les jeunes vétérans Gilbert Brulé ainsi que Taylor Hall.

La saison n'a pas été tout sombre a Edmonton, la jeune verte recrue Ryan Nugent Hopkins . Auteur d'une saison de 50 points dont 22 buts, il est un candidat plus que potentiel au titre de recrue de l'année (CALDER). Un autre joueur qui c'est démarqué est le jeune défenseur étoile Kris Letang , arrivé en début de saison contre Ryan Whitney , le jeune québécois avait de grandes chaussures a chaussé mais il a rempli le mandat en terminant la saison avec une récolte de 45 points. Le point tournant de la saison, a cependant été l'acquisition de Corey Crawford qui a maintenu une fiche de 11 victoires et de 2 défaites avec les Oilers.

Pour la saison prochaine , seul el vétérans Ryan Smyth n’est pas sous contrat les Oilers espère qu’il éffectura un retour avec la formation albertienne. Le noyau de jeune est encore la avec le retour des Nugent-Hopkins , Hall, Boyes,Roy, Brulé ainsi que Deprès, Letang , Smid et Crawford.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lnhs.forum-canada.net
DG_HAWKS

avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 07/11/2011

MessageSujet: Re: Vos constats de fin de saison?!   Mar 20 Déc - 17:38

Cool j'aime les articles !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
harris

avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 10/11/2011

MessageSujet: Re: Vos constats de fin de saison?!   Mer 21 Déc - 12:23

Une autre saison se termine et la parade printannière approche à vive allure,les Sabres de Buffalo nous ont tous démontrés qu'ils étaient prêts et ce dès le début de la saison.Suite à l'entrée en scène de M. Leblanc au poste de directeur-général,l'équipe aura subit de gros changements.

En effet,les Roy,Boyes,Gerbe,Myers,etc... Nous aurons tous quittés afin d'aller chercher les: Bogosian,Lidstrom,Malkin,Wheeler,Drury,Ladd,etc...Sous la férule de M. Leblanc,les Sabres luttaient pour la 1ère place dans l'Est jusqu'à quelques matchs avant la blessure à Evgeny Malkin,étant blessé pour une période de 2 mois,les Sabres ont sûent tenir bon pendant le 1er mois.

Depuis les 3 dernières semaines,Malkin a manqué énormément à l'équipe,ce qui a joué dans la balance et rattrappé Buffalo.Si bien,qu'ils luttent désormais pour le 5e rang dans l'Est,il est maintenant acquis qu'ils auront perdus l'avantage de la patinoire.Par contre,le retour imminent du grand Russe,Evgeny Malkin,devrait avoir pour effet de fouetter les troupes ainsi que de redonner aux Sabres la profondeur voulue.

Tout le monde à Buffalo est sous l'emprise des Sabres,tous croient aux chances de l'équipe de remporter les grands honneurs.Lidstrom jouera un rôle important,lui qui a déjà annoncé sa retraite à la fin de la présente campagne.Bogosian,Ladd et Ennis tenteront pour leur part de s'inspirer des Malkin,Lidstrom et Drury grâce à leurs expériences en séries...Bilan de saison à toutes sommes positif ;Le dernier objectif étant de remporter les grands honneurs en séries cette saison,soit gagner la Coupe Stanley...

Encore du chemin et du travail à accomplir pour les Sabres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yves_columbus

avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 07/11/2011

MessageSujet: Re: Vos constats de fin de saison?!   Mer 21 Déc - 17:21

Belle job guy's! Content d'avoir de bon comptes rendus de quelques formations Very Happy
Merci à vous d'avoir participer et "GO!" à ceux qu'ils ne l'ont pas encore fait Wink
Peace up!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vos constats de fin de saison?!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos constats de fin de saison?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLS :: Ligue Simulée :: Hockey 720 :: Bureau hockey 720 :: Discussion-
Sauter vers: